Agenda Infos Pratiques Formules VIP Visite Virtuelle Le Forum FAQ Espace Pro Contact  

 

 

F.A.Q.

• PUIS-JE ME PROCURER DES PLACES AU FORUM ?
La billetterie du Forum est ouverte du lundi au vendredi de 11h à 18h et le samedi de 12h à 18h.
Les soirs des spectacles, 45 minutes avant l'heure de la représentation.

• QUELLE EST L'ADRESSE DU FORUM ?
Rue Pont d'Avroy, 12-14 à 4000 Liège

• QUAND OUVREZ-VOUS LES PORTES AVANT UN SPECTACLE ?
Pour les spectacles en placements numérotés, 45 minutes avant la représentation.
Pour les spectacles en placements libres, 1 heure avant la représentation.

• Y A-T-IL DES FACILITÉS PRÉVUES POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE ?
Les personnes à mobilité réduite doivent le signaler à l'achat de leurs billets.
Un emplacement est prévu à cet effet dans la salle du Forum.

• UN PARKING EST-IL PRÉVU AUX ABORDS DE LA SALLE ?
Le Forum ne dispose pas d'un parking.
Il y a de nombreux parkings aux alentours du théâtre.

• POURRAIS-JE ENCORE UTILISER LES TRANSPORTS EN COMMUN À LA FIN DU SPECTACLE ?
Veuillez consulter les horaires du TEC. Web : www.infotec.be

• Y A-T-IL MOYEN DE SE RESTAURER ?
Il y a de nombreux restaurants et brasseries tout autour du Forum.
Un bar est à votre disposition dans le foyer du théâtre.

• Y A-T-IL DES HÔTELS PROCHES DU FORUM ?
Voici une liste des hôtels se trouvant à proximité :

• SUIS-JE AUTORISÉ À PRENDRE DES PHOTOS ?
Les appareils photo et autres appareils d'enregistrement audio/vidéo sont interdits.

• UN VESTIAIRE EST-IL PRÉVU ?
Oui

• PEUT-ON SORTIR DE LA SALLE DURANT LE CONCERT ?
La sortie est bien sûr autorisée, mais par mesure de sécurité, elle sera définitive.

• MON ENFANT M'ACCOMPAGNE, DOIS-JE ACHETER UNE PLACE POUR LUI, BÉNÉFICIE-T-IL D'UNE RÉDUCTION ?
Toute personne accédant à la salle doit être munie d'un ticket, peu importe son âge, et cela même
si l'enfant s'assied sur les genoux de ses parents.
Une réduction enfant est parfois accordée sur certains spectacles.

• J'AI DES TICKETS POUR UN CONCERT QUI A ÉTÉ ANNULÉ/REPORTÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Vous pouvez demander à être remboursé auprès de l'organisme qui vous a vendu les tickets en respectant le délai prévu à cet effet.
Dans le cas d'un report, vos tickets restent généralement valables pour la nouvelle date prévue et
vous pouvez toujours vous faire rembourser en respectant le délai imparti.
Restez néanmoins à l'écoute des communiqués de presse envoyés aux médias par l'organisateur.

• AURAI-JE LA POSSIBILITÉ DE RENCONTRER MON ARTISTE FAVORI GRÂCE À LA FORMULE VIP ?
Absolument pas, la formule VIP permet un accès particulier destiné le plus souvent aux entreprises
qui désirent accueillir leurs clients dans un cadre exclusif.

• OÙ PUIS-JE M'ADRESSER SI J'AI PERDU UN OBJET LORS D'UN CONCERT ?
Par téléphone au +32(0)4 223 18 18 de 11h à 18h le lendemain du spectacle (les jours ouvrables).

• EST-IL POSSIBLE D'APPELER UN TAXI APRÈS UN SPECTACLE ?
Cela ne sera possible que si vous disposez d'un téléphone portable.
Le Forum ne dispose pas de téléphone public.

• LE THÉÂTRE DISPOSE-T-IL D'UN BANCONTACT ?
Oui, uniquement pour les paiements de places. Les retraits d'argent ne sont pas acceptés.

• DISPOSEZ-VOUS D'UN SERVICE BABY-SITTING ?
Non

• Y A-T-IL DU MERCHANDISING AU FORUM ?
Le merchandising dépend des productions des spectacles, il n'est pas systématique.

• J'AI PERDU MON TICKET QUE PUIS-JE FAIRE ?
Rien malheureusement, car aucun duplicata n'est délivré.

 

Rue Pont d'Avroy, 12-14   -   4000 Liège
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 18h et le samedi de 12h à 18h
© 2009-2017 • Tous droits réservés • Web Design by Cible • Web Programming by Algo'Rythmes.com • Mentions légales