Agenda   Infos Pratiques   Chèque-cadeau   Formules VIP   Le Forum   FAQ   Espace Pro   Contact    

 

SHOW-TIME.BE présente
ELVIS - THE CONCERT
14 novembre 2024, 20h
Réservation
ELVIS THE CONCERT 2024 (USA) avec Dwight Icenhower et les musiciens originaux d'ElvisIl ne fait aucun doute qu'Elvis Presley est toujours immensément populaire. Le récent film de Baz Luhrmann "Elvis" (2022) a été un énorme succès, et maintenant en streaming, le film bat tous les records. Sa famille et sa maison de Graceland font régulièrement la une de l'actualité. Et ses innombrables tubes comme "Suspicious Minds" et "Always On My Mind" se vendent très bien sur Spotify. Le King vit.
La popularité d'"Elvis The Concert", une production de grande classe réalisée avec beaucoup de passion et d'authenticité, en est la preuve.
Le chanteur principal est le phénoménal DWIGHT ICENHOWER (USA), qui incarne le physique, la voix et le charisme d'Elvis comme personne d'autre. Icenhower est considéré comme le meilleur ElvisTribute Artist (ETA) au monde, et il a déjà remporté ce titre quatre fois à Memphis. Il est l'un des rares ETA officiellement reconnus par Graceland, qui fait régulièrement appel à lui pour ses événements. Dwight est très populaire parmi les fans d'Elvis, et il jouit également d'une grande popularité en Belgique. Cela n'a rien d'étonnant en soi : voir, c'est croire !
Musiciens originaux et amis d'ElvisLe fait que plusieurs musiciens originaux et amis d'Elvis participent à ce spectacle montre bien qu'il s'agit d'un spectacle extraordinaire. Le chanteur de chorale JIM MURRAY a travaillé avec Elvis entre 1966 et 1972, et on peut l'entendre sur de nombreux enregistrements en direct et en studio de cette période. On peut également le voir dans le film-concert de 1970 "Elvis - That's The Way It Is". Jim était l'un des chanteurs préférés d'Elvis, et sur scène, on peut clairement comprendre pourquoi ; on a la chair de poule lorsque Jim chante les gospels qu'il a chantés avec Elvis ! Dans ces moments-là, on a l'impression qu'Elvis est tout près de nous et qu'il apprécie la belle voix mélancolique de Jim.
Jim est accompagné de sa femme BRENDA MURRAY NIELSEN, qui a rencontré Elvis lors d'un concert de gospel en 1960 et est restée amie avec le chanteur jusqu'à sa mort en 1977. Brenda a beaucoup d'histoires drôles sur cette amitié, qu'elle raconte pendant et après le spectacle.
À la batterie, une autre légende.... BOB LANNING, que l'on peut entendre sur des succès d'Elvis comme "The Wonder Of You" et "Polk Salad Annie". Lanning est immortalisé sur "On Stage - February 1970", qui est considéré par les connaisseurs comme le meilleur et le plus énergique des enregistrements live d'Elvis. Comme Jim, Bob n'a jamais participé à des spectacles en hommage à Elvis, mais pour cette production, ils sont heureux de faire une exception.
Après le spectacle, vous pourrez rencontrer ces légendes au Meet & Greet, pour une discussion ou une photo. N'oubliez pas : "One handshake away from the King".

‘As close as it gets’ELVIS THE CONCERT est une célébration de la musique d'Elvis Presley. Tous les hits, ainsi que les magnifiques gospels et les faces B amusantes seront présentés. Ce spectacle est un voyage musical de découverte qui vous ramènera à l'époque de l'apogée d'Elvis. Des succès comme "Hound Dog", "Devil In Disguise" et "Burning Love" sonnent plus frais que jamais, grâce à une distribution de haut niveau composée de musiciens du monde entier. Avec Dwight Icenhower à la barre et les musiciens originaux à ses côtés, l'illusion est complète : c'est aussi proche que possible. Une expérience inoubliable qui enthousiasme le public depuis des années, y compris aux Pays-Bas. C'est donc à juste titre que ce spectacle est appelé "le meilleur spectacle d'Elvis après Elvis". Si vous voulez vivre la magie d'Elvis en direct, ne manquez pas ce merveilleux spectacle. Elvis est de retour dans le bâtiment !
 

 


Rue Pont d'Avroy, 12-14   -   4000 Liège
Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 18h et le samedi de 12h à 18h
© 2009-2024 • Tous droits réservés • Web Design by Cible • Web Programming by Algo'Rythmes.com • Mentions légales