Le King est vivant ! Et cela se reflète dans la popularité de « The Elvis Concert », une production de grande classe réalisée avec beaucoup de passion et d'authenticité.
Le chanteur principal est le phénoménal Dwight Icenhower (États-Unis), qui incarne comme nul autre l'apparence, la voix et le charisme d'Elvis. Icenhower est considéré comme le meilleur Elvis Tribute Artist (ETA) au monde, et il a déjà remporté ce titre cinq fois à Memphis. Il est l'un des rares à être officiellement reconnu par Graceland. Dwight est également très populaire parmi les fans d'Elvis dans les pays bas. Ce n'est pas surprenant : il faut le voir pour le croire !
Le caractère unique de ce spectacle est démontré par la participation de plusieurs musiciens originaux et amis d'Elvis. Le choriste Jim Murray (États-Unis) a travaillé avec Elvis entre 1966 et 1972, et on peut notamment le voir dans le film-concert « Elvis - That's The Way It Is » de 1970.
À la batterie, un autre musicien original d'Elvis... Bob Lanning (États-Unis), que vous pouvez entendre sur des tubes tels que « The Wonder Of You » et « Polk Salad Annie ». Lanning est immortalisé sur « On Stage – February 1970 », considéré par les connaisseurs comme le meilleur album live d'Elvis jamais enregistré.
Après le spectacle, vous pourrez rencontrer ces légendes lors d'une séance Meet & Greet, pour discuter ou prendre une photo.
THE ELVIS CONCERT est une délicieuse célébration de la musique d'Elvis Presley. Tous les tubes, mais aussi les beaux gospels et les faces B sympas sont au rendez-vous. Le spectacle est un voyage musical qui vous ramènera à la belle époque d'Elvis. Des tubes tels que « Hound Dog », « Devil In Disguise » et « Burning Love » résonnent plus que jamais, grâce à une distribution de haut niveau composée de musiciens venus du monde entier. Si vous souhaitez vivre la magie d'Elvis en live, ne manquez pas ce magnifique spectacle. On ne peut pas faire plus proche de l'original !